Pourquoi MobiTech ?

MobiTech vous permet de gérer en un clic toutes les interventions des techniciens sur le terrain : déploiement de commandes, sav, maintenance annuelle…

Sur le terrain la version Smartphone en mode déconnecté permet au technicien d’avoir le détail de toutes les interventions à réaliser,  de faire ses CR sans aucune saisie, de recueillir la signature client avec les réserves éventuelles et la satisfaction client.

Au bureau un puissant moteur de planification vous permet de piloter en temps réel toutes les interventions

Un accent particulier a été mis en place sur la gestion des imprévus et des urgences : retard, client absent, pièces défaillantes ou non livrées,…

Et grâce au lien avec les CRM (natif avec MobiCRM), les managers et les commerciaux sont informés de suite de ce qui se passe chez leurs clients. 

A qui s'adresse MobiTech ?

MobiTech s’adresse à toutes les entreprises qui ont des techniciens sur le terrain.
C’est l’outil indispensable pour : 
.
Fournir aux techniciens un outil simple, efficace, performant, en lien direct avec le siége
. Doter les responsables SAV, les managers des opérations, les responsables logistiques d’une aide inédite à la planification et d’une vision immédiate de la situation sur le terrain. Afin de pouvoir prendre les bonnes décisions lorsque l‘imprévu se présente…
. Informer les commerciaux et leurs managers de ce qui se passe chez leurs clients

Venez essayer MobiTech gratuitement

Les principales fonctionnalités

Découvrez les autres forces de MobiTech !
  • Contrôlez chaque étape de votre intervention

    Directement sur votre Smartphone, contrôlez en live les étapes  de votre intervention

  • Annotez vos photos

    Grace à l’éditeur de texte intégré, annotez toutes les photos de vos interventions

  • Gestion des tournées

    Créez et visualisez directement sur la carte les tournées de vos techniciens

  • Planification intelligente

    Le moteur de planification recherche automatiquement  le meilleur profil disponible

  • Compte-rendu en dictée vocale

    Le technicien fait directement son compte-rendu sur son smartphone, en dictée vocale

  • Intégration Waze

    Pour se rendre directement à son prochain RDV,  sans saisir l’adresse

  • Mode déconnecté

    Fonctionne sans wifi ni 4G

  • Les commerciaux sont informés

    Dans le 360 client apparait les rdv des techniciens ainsi que les CR des interventions

  • Soyez notifié sur smartphone et par mail

    Soyez notifié par email ou sur votre smartphone des actions , des validations à faire, des retards.

L'essentiel de MobiTech

Modèle d'intervention

Créez vos modèles d’intervention que vos techniciens pourront suivre. Accompagnez la montée en expérience de votre personnel. Des templates exemples sont fournis pour démarrer plus facilement.

Algorithme intelligent de gestion des tournées

Les tournées sont créées chaque jours de manière intelligente grâce à notre moteur qui associe les personnes qualifiées aux interventions dans le respect des délais.

Notification e-mails et smartphone

Soyez notifié par email ou sur votre smartphone des actions réalisées par vos techniciens, des validations à faire, des interventions en retard.

Suivez les interventions et la satisfaction client

Les interventions sont finalisées par la saisie d’un compte rendu de mission avec saisie des réserves et de la satisfaction du client final.

MobiTech pour tous les services

Commerciaux, Managers, ADV, SAV, Administratifs…

Soyez informés en permanence des interventions réalisées, en cours ou à venir.

En mettant à la disposition en temps reel le planning et les comptes-rendus d’intervention des techniciens, MobiTech facilite la collaboration entre les services.

Enfin un outil pour les techniciens intégré au CRM

Enfin un outil pour les techniciens intégré au CRM.
MobiTech est intégré nativement à MobiCRM*, avec tous les avantages que cela comporte.

. Ne perdez plus votre temps et votre d’énergie  à savoir si le technicien est passé, si l’intervention est planifiée ou non, si cela c’est bien passé.  Toutes les interventions à venir et passées , ainsi que les CR sont visibles dans le 360 Client de MobiCRM.
. Tous les devis, les contrats, les ventes, les litiges, les équipements…  sont centralisés dans MobiCRM et visibles par tous ceux qui ont les droits.
. Mettez en place des mécanismes d’automatisation commun à tous : création automatique d’action, d’alerte, de relance…
. Profitez de tous les bénéfices de votre personnalisation : champs personnalisés, pages personnalisées  badges, workflow, modifications en masse…, tout a été intégré dans MobiTech. 

* Des passerelles sont disponibles si vous utilisez un crm autre que MobiCRM

Consultez les comptes-rendus d'interventions depuis le CRM

Depuis MobiCRM, consultez les comptes-rendus d’interventions client


 

Gérez vos tournées...
intelligemment

Consultez l’état des tournées et réaffectez en temps réel lorsque cela est nécessaire.